Mon épouse et moi avons fait appel au Groupe Amato-Nobili pour l’achat de notre première maison. Le service fourni était tout simplement exceptionnel. Anthony a fait preuve d’une patience, d’une serviabilité et d’une diligence remarquables. Il nous a guidés et conseillés comme s’il était lui-même impliqué dans l’achat ; il a véritablement eu à cœur nos intérêts.
De la soumission de l’offre à la signature chez le notaire, Anthony a été présent à nos côtés à chaque étape et nous sommes ravis du résultat.
Je me réjouis de collaborer à nouveau avec le Groupe Amato-Nobili ! Merci encore pour cet excellent service !